vendredi 2 février 2007

ça continue...


Vla la suite, réalisée par clément ( forcément dès qu'on parle de bigmac ou de Mc Do... ) , comme ça on aura tous fait au moins une case. Mais ça continue ! Simon a promis de torcher ça en 24 cases, pour la s'maine prochaine, dans un style ultra réaliste avec des perspectives de fou, des effets spéciaux et tout ça et tout quoi... Voila... La suite dans une semaine donc...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il c'est inspiré de Tekilatex ?

Anonyme a dit…

Le sujet est très prometeur =)
J'y crois pas 30% depuis 2 ans ??? Houla... jsais pas ou on va...

Anonyme a dit…

franchement votre idée elle est trop pourri en plus vos dessins ils ont aucune personnalités ils sont trop mal fait...a votre place j'abandonnerais et je me reconvertirai en serveur chez mc do...........mais nan je rigole!!! c tro tro bien ce que vous faite,(vous avez l'habitude qu'on vous le dise maintenant!!) j'ai hate de voir la suite..trainé pas trop les deux de tens'.