dimanche 25 mars 2007

Un peu d'action !




Mais que v-t-il arriver a notre hero ??? son destin repose sur les épaules de simon ! tataaaaaaa !
By Clément.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

eheh....

Anonyme a dit…

j'adore la pose du héros dans la deusieme case ca me rapelle précisément une case ou tournesolle donne un coup de pied de boxe francaise a l'aéroport, dans l'aventure de tintin "vol 714 pour sydney"!! je sait pas si c'est inspiré mais c'est tout a fait ca !

Anonyme a dit…

oué c carrémen sa! tout le monde sait que clement a tout pompé sur hergé... ça lui ressemble bien ça...

Anonyme a dit…

je me demandait en passant comment tavé fé pour le pan..? c'est toi qui la fait? ou tula modifiée..ou koi ? moi ossi jve des typo comme ca dans mes cases..

Anonyme a dit…

ba c'est du photoshop non?