mardi 8 mai 2007

Les incroyables aventures de l'inspecteur Didier !



Après des semaines d'impatience voala enfin la suite! Avec des jolis dessins et des jolis couleurs ! (attention, à prendre au 2nd degré...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tp fort! j'aurai jms vu l'histoire de ce point de vue la! ^^ en effet les couleurs, les images sont belles, tout est beau et tout est a prendre au second degre et c'est trop bon! :p jme demande qui ns a fait cette nouvelle mise a jour mais j'ai ma petite idée sur la question ^^ ...

Anonyme a dit…

holala!!!quel joli nimporte quoi!!!lol!!!mais j'avous c vraiment pas mal...

Anonyme a dit…

Pour parler couleur, vous remarquerais la coherance dans les cases suivantes !...

Anonyme a dit…

Ps: moi je croi que M o il est tout blanc parce qu'il est ennervé..Comme dans dragonne-bol-zebre!
Ptete que c'est lui qui veut faire accuser gontran l'salo!

Anonyme a dit…

frinchement g t morte de rire en lisant...mé kel mystère!!!what'mistery!!!!....(sa doi doné un truc den le genre en anglais)