dimanche 27 mai 2007

sacré didier !





l'assassin rode toujours! après des mois d'absence, ben revient pour nous livrer un magnifique article sur les myrtilles trop mûres !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oué gros , comment t'as trop géré la dis donc ! Avec des couleurs et tout quoi ! J'ai assez apprécié l'aérodynamicité et la magnifisssance de cette première case qui est ma fois plutôt bien ficelée ... Ca tabasse quoi !

Anonyme a dit…

euïxpaièlldéaire quoi! jvien me rendre conte qu'on voyait encore le vrai titre derrière "un nouveau meutre de pizza iollo" :
Le premier article avec des colones (pour faire journal) qui m'est tombé sous la main "atelier couture" ! bien benjamin, bien !!

Anonyme a dit…

wé pierre wé carément l'aérodynamicité et la magnificence c pa mal en effet mdr! et benj ba pr le titre ca chok tp sérieu g mm pa su lire le titre tellmt on voyé en dssous!!!! t'abuz sérieu....mé nn g rien vu g degusté tes planch com tjs =) ca tue sa mer les keum's mdrr ! siouper bn boulo :)

Anonyme a dit…

uép,po mal,com dab, et encore un style différent,ça gère...et t'inquiet po pr l'article,j'crois qu'en général on est trop flemar pr lire ,on se contente des gros titres et des nimages...

Anonyme a dit…

Nous, soussigné raconteurs de l'histoire, nous demandions quel prénom se cachait derrière le pseudonyme de pia et par conséquent si connaissions la personne en question.

Bloggalement,

Benj Clément Pierre et Simon.

Anonyme a dit…

non vous ne me connaissez pas!j'ai entendu parler de vous par l'une de vos plus grande fan,une certaine yvanne...
voila
oh et pia c mon 2°prénom

Anonyme a dit…

BOH ET HOO LAH !!!!
CA AVANCE PAS BEAUCOUP STAFFAIRE LAH HEIN!!!!!!!
ALLEZ HELMUTT, RMU TON POUVOIR CREATEUR UN PEU LA!!OU TU VAS EXPLOSER TOUS LES RECCORDS DE RETARDS !!!

Anonyme a dit…

mdrr c bien bainj fo le scouer un peu !!! ^^ allééééé un pti nez for :p